Soizic LOSSEROY

NewMA Member

Enfant, ma nourrice me demandait régulièrement de la masser pour détendre sa nuque et le haut de son dos.
Les années passant, j’ai exercé différentes activités professionnelles (vente, secrétariat, retour chauffeurs…) et me suis détournée du massage.
Il y a 4 ans, mes mains ont exprimé le besoin de reprendre contact avec les corps.
C’est tout naturellement que je me suis inscrite à une formation de Massage Bien-être, la technique enseignée était tellement différente de celles que j’avais pu rencontrer jusque-là de par son approche humaniste et centrée sur la personne que j’ai eu envie de pousser la formation plus loin.
Je suis aujourd’hui Praticienne en Massage Bien-être, Somatopraticienne et Animatrice d’ateliers d’initiation au Massage Bien-être pour le Centre de formation au Toucher dans l’Accompagnement, la Thérapie & le Bien-être.
L’éventail des possibles de ce Massage Bien-être est tellement large qu’il s’adapte à tous et à toutes situations (particuliers, entreprises, collectivités et institutions, assis, debout, allongé, à l’huile ou dévêtu…), j’interviens d’ailleurs bénévolement dans une association luxembourgeoise de sport intégratif pour personnes handicapées mentales.

Find Soizic LOSSEROY on social media

🇵🇱 Team Leader Poland

Ludovic Maire

🇫🇷 Team Leader France